English
Services offerts

Notre cabinet offre un large éventail de services à nos clients, que ces derniers soient des particuliers ou des entreprises. Notre clientèle bénéficie d'un service personnalisé de qualité incomparable. Nous avons dressé la liste des services que nous offrons et avons ajouté une brève description pour chacun d'eux.

Puisque la liste apparaissant ci-dessous n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à communiquer avec nous pour savoir si nous offrons le service que vous recherchez.


Autres services

Autres services

Notre clientèle étant diversifiée, nous sommes confrontés à un large éventail de problèmes financiers ou fiscaux. Par conséquent, nous avons gagné une grande expérience au fil des ans, et ce, dans plusieurs domaines spécialisés, dont la plupart sont énumérés ci-dessous. Nous croyons que notre capacité à fournir une si grande variété de services reflète notre compétence et notre polyvalence, tout comme notre dévouement envers un service à la clientèle de qualité.

Haut de la page

Services consultatifs

Services consultatifs

Nous mesurons notre valeur selon le succès personnel et professionnel de nos clients. Nous pouvons vous aider à identifier les secteurs qui nuisent à la rentabilité et à la croissance de votre entreprise et à développer des solutions pratiques et techniquement applicables. En plus de fournir une rétroaction à vos gestionnaires, nous fournissons des stratégies détaillées et flexibles pour résoudre les problèmes de votre entreprise. Ce qui suit ne représente que certains secteurs de notre service de consultation :

Haut de la page

Services de comptabilité

Services de comptabilité

Fournir une information financière à nos clients de façon rapide et précise est un engagement qu'on ne peut compromettre. Des registres financiers significatifs et bien structurés assurent le déroulement efficace de vos opérations sur une base quotidienne. Notre cabinet offre une variété complète de services comptables rentables, incluant :

Haut de la page

Audits, examens et compilations

Nous voyons notre rôle dans le processus d'établissement des rapports financiers comme une occasion d'offrir des solutions constructives qui vous permettent de maximiser votre rentabilité et votre efficacité. Nous fournissons des rapports financiers pour les trois niveaux d'assurance :

Haut de la page

Services fiscaux

Services fiscaux

En matière de services fiscaux, nous préférons adopter une approche proactive plutôt que réactive. En s'assurant d'être au fait de tout changement apporté aux lois de l'impôt, nous sommes en mesure d'identifier les occasions de planification fiscale qui réduisent votre obligation fiscale actuelle et future. Nous offrons à nos clients, que ce soit des particuliers ou des entreprises, l'expertise et la connaissance fiscales qu'ils méritent tout au long de l'année. Les services fiscaux offerts incluent notamment :

Haut de la page

Préparation de la déclaration d'une succession ou d'une fiducie

Une planification successorale efficace facilite le transfert des actifs à vos bénéficiaires, fournit une sécurité à votre conjoint survivant et peut réduire ou éliminer l'imposition attribuable au transfert de votre entreprise et de vos autres actifs. Pour un propriétaire d'entreprise, planifier la continuité et la succession de son entreprise est essentiel. Nous pouvons vous guider tout au long du processus complexe qui consiste à mettre de l'ordre dans vos finances.

Haut de la page

Taxes de vente fédérale et provinciales (TPS, TVH, TVP et TVQ)

Plusieurs de nos clients sont responsables de la perception et de la soumission des taxes de vente dans différentes administrations. Nous pouvons assister votre entreprise dans le processus de regroupement des renseignements et de la préparation de la déclaration des taxes, en plus d'aider à contrôler les coûts reliés à ces taxes.

Haut de la page

Préparation fiscale

Notre investissement significatif en logiciels de préparation et de recherche fiscales nous permet de préparer des déclarations de particuliers, de sociétés, de sociétés de personnes, de fiducies, de successions et d'organismes sans but lucratif de façon précise et efficace.

Haut de la page

Fran├žais
Client Services

Our firm offers a wide range of services to our individual and business clients. Our clients benefit from personalized, quality service that is beyond comparison. We have listed the services that we offer to our clients, together with a brief description.

As the list below is by no means comprehensive, please feel free to inquire about a service if you do not see it listed.


Tax Services

Tax Preparation

Our significant investment in computerized tax preparation and research software enables us to prepare returns accurately and efficiently for individuals, corporations, partnerships, trusts, estates, and not-for-profit organizations.

Go To Top

Tax Services

We prefer to take a proactive vs. reactive approach to tax services. By keeping current on new tax laws and legislation, we are in a position to identify key tax planning opportunities that minimize both your current and future tax liabilities. We provide our individual and business clients with the taxation expertise and knowledge that they deserve throughout the year. Tax services offered include, but are not limited to:

Go To Top

Estate & Trust Tax Preparation

Effective estate planning facilitates the orderly transfer of assets to your beneficiaries, provides security for your surviving spouse, and can reduce or eliminate the tax due on the transfer of your business and other assets. For business owners, providing for business continuity and succession of ownership is essential. We can guide you through the complex process of getting your financial affairs in order.

Go To Top

Federal and Provincial Sales Tax (GST, HST, PST and QST)

Many of our clients are responsible for collecting and submitting sales taxes in many different jurisdictions. We can assist your company in the compilation of information and preparation of sales tax returns, and in controlling your sales-tax-related costs.

Go To Top

Accounting Services

Accounting Services

Providing financial information to our clients in a timely and accurate manner is a commitment that we feel cannot be compromised. Meaningful, well-organized financial records ensure that your business operations will run more efficiently on a daily basis. Our firm provides a full range of cost effective accounting services including the following:

Go To Top

Audits, Reviews and Compilations

We view our role in the financial reporting process as an opportunity to provide constructive solutions for maximizing your company's profitability and efficiency. We provide financial reporting on all three levels of assurance:

Go To Top